Réserver maintenant
+86 2987287721
Réserver maintenant

À propos de nous

  • F29G0018
  • 44922578
  • 13629259
  • 44922606
  • 44922594
  • 13629728

A propos de Shuyuan

Shuyuan est une auberge de routards originaux de Xi'an, et bien souvent imité nous ne sommes jamais dupliqué.

Nous sommes parfaitement situé dans le coeur de la florissante culturel et commercial district. L'emplacement est certainement le meilleur dans Xi'an , car il est très central et facile à trouver tout; vous êtes vraiment dans le cœur de la culture Xi'an .

L'auberge elle-même est un, préservé cour traditionnelle chinoise Maison rare, un original et non un bâtiment d'imitation récemment reconstruit.

Nous avons plusieurs espaces extérieurs et intérieurs avec un très atmosphère relaxante , y compris notre jardin chill-out plus un café populaire, une connexion Wi-Fi, personnel très sympathique, une bonne ambiance et beaucoup de voyageurs.

Tous nos employés parlent anglais et feront de leur mieux pour rendre votre séjour à Xi'an aussi confortable et accueillant que possible.

Dans ce même esprit, nous offrons également une foule pleine de tours et des guides pour les sites les plus célèbres de Xi'an. Si elle est hors des sentiers battus, vous êtes à la recherche pour que nous puissions vous aider là aussi; nombre de nos employés sont des voyageurs eux-mêmes et savent ce qu'il est les voyageurs recherchent quand ils viennent à un nouveau lieu!

Nous offrons des visites budgétaires vers les sites touristiques locaux, y compris les Terracotta Warriors et Centre de conservation du panda, avec vols, trains et permet au Tibet. Nous pouvons également organiser des billets pour un Dynastie Tang danse et le chant show et le moins cher Yangtze croisière tour autour. Demandez-nous sur nos services de voiture!

Ici à Shuyuan nous essayons de notre mieux pour rendre votre expérience à Xi'an aussi mémorable que possible. Le café de bienvenue ou de thé, nous prenons toutes les chances de vous faire sentir à l'aise et détendu.

Chaque vendredi soir, nous organisons une free party dumpling-faire , une occasion idéale pour apprendre à connaître de nouveaux amis et traditions culinaires de Xi'an .. Mélange de style occidental et chinois, il est une affaire aux chandelles avec de la musique et beaucoup de amusement. Et, comme toujours, nous avons gratuits 24 heures Wi-Fi.

Nous avons aussi l'un des bars les plus populaires de Xi'an en interne. Parc Qin bar est un lieu où les habitants et les voyageurs mélange, rire, et profiter de la soirée. Récemment rénové, il a été présenté dans le magazine local ex-pat et a été reconnue comme l'un des bars de premier ministre de Xi'an.

Nous offrons de nombreux services gratuits, y compris train gratuit gare pick-up (6:30-à-9 heures; nous informer à l'avance), une bibliothèque de livres en anglais et des guides, dépôt de bagages, réservation de billets d'avion nationaux et internationaux, des infos, des douches chaudes, locale voyage cartes de la région, la livraison et une salle de DVD avec une large sélection de films sous-titrés. Sans oublier notre billard gratuits, jeu de fléchettes, la guitare et le tennis de table!

Nous proposons également une laverie, un service de location de vélos, navette aéroport et le transfert, en direct des matchs de sport et des nouvelles, des cartes IP appelant internationales et un service de réservation en avant pour d'autres auberges populaires dans toute la Chine. Ici, vous pouvez échanger des livres (2 pour 1) et de graver des DVD et des CD ou envoyer un fax.
Nous servons un petit déjeuner de style occidental avec du café noir, cappuccino, café au lait ou espresso.
Nous sommes à pied à seulement quelques minutes de la vibrante quartier commerçant et Quartier musulman . Marcher le long de la route principale, vous trouverez tout de salle à manger de grande classe aux restaurants locaux, assez pour subvenir à tous les goûts et budgets. Derrière notre auberge est Defu Lane , qui possède plus de 30 cafés, bars et maisons de thé.

Fermer

Book Now
+86 2987287721
Book Now

About us

  • F29G0018
  • 44922578
  • 13629259
  • 44922606
  • 44922594
  • 13629728

About Shuyuan

Shuyuan is Xi’an’s original backpackers’ hostel, and though often imitated we’re never duplicated.
 
We’re perfectly located in the heart of the flourishing cultural and shopping district. The location is definitely the best in Xi'an, as it's so central and easy to find everything; you truly are in the heart of Xi’an culture.
 
The hostel itself is a rare, preserved traditional Chinese courtyard house, an original and not a recently rebuilt imitation building.
 
We have several outdoor and indoor seating areas with a very relaxing atmosphere, including our chill-out garden plus a popular café, free Wi-Fi, very friendly staff, a great atmosphere and lots of travellers.
 
All of our staff speak English and will do their best to make your stay in Xi’an as comfortable and accommodating as possible.
 
In that same spirit we also offer a full host of tours and guides to Xi’an's most famous sites. If it is off the beaten track you are looking for than we can help you there, too; many of our staff are travellers themselves and know what it is travellers are looking for when they come to a new place!
 
We offer budget tours to local tourist sites including the Terracotta Warriors and the panda conservation centre, along with flights, trains and permits to Tibet. We can also arrange tickets to a Tang Dynasty dancing and singing show and the cheapest Yangtze River cruise tour around. Ask us about our car services!
 
Here at Shuyuan we try our best to make your experience in Xi’an as memorable as possible.  The free welcome coffee or tea, we take every opportunity to make you feel welcome and relaxed.
 
Every Friday night we hold a free dumpling-making party, a perfect opportunity to get to know new friends and Xi’an's culinary traditions.. Mixing Western and Chinese style, it's a candlelit affair with music and plenty of fun. And—as always—we have free 24-hours Wi-Fi.
 
We also have one of Xi’an's most popular bars in-house. Park Qin bar is a place where locals and travellers mix, laugh, and enjoy the evenings. Newly renovated, it’s been featured in the local ex-pat magazine and has gained recognition as one of Xi’an's premier bars.
 
We provide many free services, including free train station pick-up (6.30am-9am; inform us in advance), a library of English books and guidebooks, luggage storage, domestic and international plane ticket booking, travel info, hot showers, local area maps, delivery and a DVD room with a wide selection of subtitled movies. Not to mention our free billiards, dart board, guitar and table tennis!
 
We also feature laundry facilities, a bike-hire service, airport pick-up and transfer, live sports matches and news, international IP calling cards and an onward booking service for other popular hostels throughout China. Here you can exchange books (2 for 1) and burn DVDs and CDs or send a fax.
We serve a western-style breakfast with black coffee, cappuccino, latte or espresso.
We’re only a few minutes’ walk from the vibrant shopping district and the Muslim Quarter. Walking up and down the main road, you’ll find everything from high-class dining to local restaurants, enough to provide for all tastes and budgets. Behind our hostel is Defu Lane which has over 30 cafés, bars and tea houses.
 
Close